Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Lumia 520 : Nokia confirme l’activation du Tuner FM pour bientôt

Lumia 520 : Nokia confirme l’activation du Tuner FM pour bientôt

Fin mars, The Verge annonçait que Microsoft préparait une mise à jour pour son système d’exploitation mobile Windows Phone 8 qui activerait notamment le Tuner FM de certains smartphones. C’est un retour puisque ce support était déjà de la partie dans Windows Phone 7. Bien sûr, ce système ne va pas changer la vie de beaucoup d’utilisateurs du fait que ces derniers passent par Internet pour écouter leurs radios préférées. Néanmoins, certains préfèrent utiliser par les bonnes vieilles bandes FM, ce qui au passage, ne requiert aucune connexion data. Et bonne nouvelle pour eux, le Tuner FM de leurs smartphones va bientôt être activé. Ou du moins pour le Lumia 520. Nokia a confirmé sur son service de chat en ligne la nouvelle. « Dans Windows 8 vous ne pouvez pas utiliser le système FM. Mais dans le futur vous pourriez l’utiliser dans le Nokia Lumia 520 ». Certes, on note l’utilisation de « may » qui est synonyme d’une éventualité — soutenue toutefois.

Nokia confirme Tuner FM Lumia 520
Bien que ce modèle de Lumia soit évoqué, il est probable que les modèles de gammes supérieures soient également supportés. La mise à jour n’a pour l’instant pas de date, elle devrait arriver d’ici les prochaines semaines.

Source | WMPoweruser



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |