Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung pense que le Galaxy Note 7 se vendra mieux que son prédécesseur

Samsung pense que le Galaxy Note 7 se vendra mieux que son prédécesseur

Samsung a dévoilé cette semaine son Galaxy Note 7 avec son écran de 5,7 pouces, son scanner rétinien et le stylet S Pen. Ce modèle ressemble à un Galaxy S7 Edge agrandi dans les grandes lignes, mais est-ce que les ventes seront au rendez-vous ?

Galaxy Note 7 Avant

Samsung pense que le Galaxy Note 7 connaitra de meilleures ventes que son prédécesseur, à savoir le Galaxy Note 5. Pour rappel, Samsung a sauté le Galaxy Note 6 pour avoir une certaine harmonie avec sa gamme Galaxy S et ainsi être au même numéro. Le Galaxy S7 et le Galaxy Note 7 sont donc deux modèles vendus côte à côte.

Koh Dong-jin, le responsable de la division mobile de Samsung, n’a pas donné d’estimations pour les chiffres de ventes du Galaxy Note 7 pour l’instant. Samsung pourrait en dire un peu plus au fil des semaines, une fois que le modèle sera commercialisé. Pour rappel, il arrive le 19 août prochain dans certains pays et dès le début de septembre en France.

Le prix est salé, autour de 849 euros. Mais il faut dire que le smartphone embarque un grand écran, un processeur de dernière génération, 64 Go de stockage, un scanner rétinien et bien plus. Tout ceci à un prix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Surtout en France lol

  2. J’espère il va pas ce vendre

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |