Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le robot Pepper fait ses débuts (timides) aux Etats-Unis

Le robot Pepper fait ses débuts (timides) aux Etats-Unis

Le robot Pepper n’est normalement disponible à la vente (officiellement) que dans deux pays : Taiwan et le Japon; on trouve certes quelques robots blancs en France (notamment à la SNCF et à Carrefour) mais cela s’apparente plus à des projets informels et de toute façon en dehors des circuits commerciaux classiques. Les Etats-Unis aussi attendent Pepper, et pour la première fois, le robot de SoftBank sera visible dans ce pays par le biais du revendeur high-tech b8ta, basé à Palo Alto.

Pepper b8ta

Le robot sera « employé » dans la boutique b8ta pendant une semaine, à partir du 11 août prochain, et servira principalement à recevoir les clients et fournir quelques informations sur les produits de l’enseigne. Durant cette même semaine, SoftBank proposera des sessions de formation à des développeurs américains, histoire de bien préparer le terrain pour la sortie commerciale du Pepper aux Etats-Unis, qui devrait intervenir dans le courant de l’année 2017.

Quant à la France, on attend, on attend…Et dire que Pepper a été créé à l’origine par Aldebaran Robotics, une société française…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |