TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un nouvel appareil vient d’apparaitre sur la toile et ne serait autre que le prochain terminal de Meizu. Le terminal en question semble être la version finale de l’appareil et est entièrement fonctionnel. Baptisé M1E avec nom de modèle 1680M, le mobile nous est ici entièrement dévoilé.

La coque arrière a tout ce qu’il y a de plus familier avec le constructeur : un appareil photo numérique rond, un flash qui l’est tout autant, accompagnés par le logo de la marque un poil plus bas. En revanche, à l’inverse des MX6 ou Pro 6, la prise jack a été déplacée vers le bas.
Les caractéristiques techniques affichées dans les photos sont les suivantes : un processeur Mediatek MT 6755 plus connu sous le nom de Helio P10, un écran de 5,5 pouces pour une résolution 1080p, 3 Go de mémoire vive, Android 5.1.1 sous Flyme OS 5.2.1 et un lecteur d’empreintes digitales.

Un appareil qui n’est donc pas sans rappeler le m3 note dont il semble tout simplement être le digne successeur. Rappelons que le mobile précédemment cité est commercialisé en France à partir de 199€ pour un écran de 5,5 pouces, le processeur Helio P10, 3 Go de mémoire vive, une batterie de 4 100 mAh et une appareil photo numérique arrière de 13 mégapixels.
Le modèle d’image Nano Banana Pro suscite un réel engouement depuis son lancement, un succès tel que Google a...
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
2 commentaires pour cet article :