Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Meizu : un mystérieux M1E apparait en photos

Meizu : un mystérieux M1E apparait en photos

Un nouvel appareil vient d’apparaitre sur la toile et ne serait autre que le prochain terminal de Meizu. Le terminal en question semble être la version finale de l’appareil et est entièrement fonctionnel. Baptisé M1E avec nom de modèle 1680M, le mobile nous est ici entièrement dévoilé.

MEIZU M1E
La coque arrière a tout ce qu’il y a de plus familier avec le constructeur : un appareil photo numérique rond, un flash qui l’est tout autant, accompagnés par le logo de la marque un poil plus bas. En revanche, à l’inverse des MX6 ou Pro 6, la prise jack a été déplacée vers le bas.

Les caractéristiques techniques affichées dans les photos sont les suivantes : un processeur Mediatek MT 6755 plus connu sous le nom de Helio P10, un écran de 5,5 pouces pour une résolution 1080p, 3 Go de mémoire vive, Android 5.1.1 sous Flyme OS 5.2.1 et un lecteur d’empreintes digitales.

MEIZU M1E

Un appareil qui n’est donc pas sans rappeler le m3 note dont il semble tout simplement être le digne successeur. Rappelons que le mobile précédemment cité est commercialisé en France à partir de 199€ pour un écran de 5,5 pouces, le processeur Helio P10, 3 Go de mémoire vive, une batterie de 4 100 mAh et une appareil photo numérique arrière de 13 mégapixels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ce serait pas un iPhone par hasard ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |