TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un nouvel appareil vient d’apparaitre sur la toile et ne serait autre que le prochain terminal de Meizu. Le terminal en question semble être la version finale de l’appareil et est entièrement fonctionnel. Baptisé M1E avec nom de modèle 1680M, le mobile nous est ici entièrement dévoilé.

La coque arrière a tout ce qu’il y a de plus familier avec le constructeur : un appareil photo numérique rond, un flash qui l’est tout autant, accompagnés par le logo de la marque un poil plus bas. En revanche, à l’inverse des MX6 ou Pro 6, la prise jack a été déplacée vers le bas.
Les caractéristiques techniques affichées dans les photos sont les suivantes : un processeur Mediatek MT 6755 plus connu sous le nom de Helio P10, un écran de 5,5 pouces pour une résolution 1080p, 3 Go de mémoire vive, Android 5.1.1 sous Flyme OS 5.2.1 et un lecteur d’empreintes digitales.

Un appareil qui n’est donc pas sans rappeler le m3 note dont il semble tout simplement être le digne successeur. Rappelons que le mobile précédemment cité est commercialisé en France à partir de 199€ pour un écran de 5,5 pouces, le processeur Helio P10, 3 Go de mémoire vive, une batterie de 4 100 mAh et une appareil photo numérique arrière de 13 mégapixels.
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
2 commentaires pour cet article :