TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Initiée en fin d’année dernière, la fonction Live permet aux utilisateurs du réseau social de proposer une vidéo en direct sur la plateforme. Pour la mettre en avant, Facebook n’avait pas hésité à mettre la main au portefeuille en payant les médias les plus importants.
Il est maintenant temps pour Mark Zuckerberg et ses acolytes de travailler sur la rentabilisation de ce nouveau système. Sans surprise, la publicité vidéo devrait donc apparaitre plus ou moins prochainement dans les vidéos Live sans qu’on ne sache précisément de quelle manière celle-ci sera intégrée.
A l’heure actuelle et selon les sources du site Ad Age, Facebook effectuerait des tests en introduisant des pubs vidéos durant le flux vidéo. Pas avant ni après mais bien en plein milieu du Live, à l’image de ce que peuvent proposer certains éditeurs TV durant les Replays de leurs émissions. Enfin, nul ne connait les probables conditions d’affichage pour un éditeur ou les types de commissions étudiés.
La Nintendo Switch 2 promet une puissance bien supérieure à celle de sa prédécesseuse. Grâce à une analyse...
Cela semble à priori contrintuitif, et pourtant… Au mois de mars de cette année, et si l’on en croit Counterpoint, les...
Le géant du luxe Dior, propriété du groupe LVMH, a confirmé avoir subi un vol de données personnelles affectant ses...
Le compte à rebours touche à sa fin pour Superman, le prochain blockbuster de DC Studios. Une nouvelle bande-annonce offre un aperçu...
Sony dévoile les jeux qui seront disponibles sur le PlayStation Plus en mai en ce qui concerne les abonnements Premium et Extra. La liste pour...