TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Initiée en fin d’année dernière, la fonction Live permet aux utilisateurs du réseau social de proposer une vidéo en direct sur la plateforme. Pour la mettre en avant, Facebook n’avait pas hésité à mettre la main au portefeuille en payant les médias les plus importants.
Il est maintenant temps pour Mark Zuckerberg et ses acolytes de travailler sur la rentabilisation de ce nouveau système. Sans surprise, la publicité vidéo devrait donc apparaitre plus ou moins prochainement dans les vidéos Live sans qu’on ne sache précisément de quelle manière celle-ci sera intégrée.
A l’heure actuelle et selon les sources du site Ad Age, Facebook effectuerait des tests en introduisant des pubs vidéos durant le flux vidéo. Pas avant ni après mais bien en plein milieu du Live, à l’image de ce que peuvent proposer certains éditeurs TV durant les Replays de leurs émissions. Enfin, nul ne connait les probables conditions d’affichage pour un éditeur ou les types de commissions étudiés.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
24 Nov. 2024 • 9:31
24 Nov. 2024 • 9:08
24 Nov. 2024 • 8:15