TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Initiée en fin d’année dernière, la fonction Live permet aux utilisateurs du réseau social de proposer une vidéo en direct sur la plateforme. Pour la mettre en avant, Facebook n’avait pas hésité à mettre la main au portefeuille en payant les médias les plus importants.
Il est maintenant temps pour Mark Zuckerberg et ses acolytes de travailler sur la rentabilisation de ce nouveau système. Sans surprise, la publicité vidéo devrait donc apparaitre plus ou moins prochainement dans les vidéos Live sans qu’on ne sache précisément de quelle manière celle-ci sera intégrée.
A l’heure actuelle et selon les sources du site Ad Age, Facebook effectuerait des tests en introduisant des pubs vidéos durant le flux vidéo. Pas avant ni après mais bien en plein milieu du Live, à l’image de ce que peuvent proposer certains éditeurs TV durant les Replays de leurs émissions. Enfin, nul ne connait les probables conditions d’affichage pour un éditeur ou les types de commissions étudiés.
Le développement ultra-rapide de l’intelligence artificielle (IA) suscite des inquiétudes non seulement concernant ses impacts...
MiHoYo, le développeur du très populaire Genshin Impact, a accepté de restreindre les achats en jeu (achats in-apps) sans...
Instagram a annoncé une nouvelle application qui a pour nom Edits et qui se veut une copie de CapCut. Cette dernière, qui est...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
20 Jan. 2025 • 9:13
20 Jan. 2025 • 8:06
20 Jan. 2025 • 7:00
19 Jan. 2025 • 22:10