TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Initiée en fin d’année dernière, la fonction Live permet aux utilisateurs du réseau social de proposer une vidéo en direct sur la plateforme. Pour la mettre en avant, Facebook n’avait pas hésité à mettre la main au portefeuille en payant les médias les plus importants.

Il est maintenant temps pour Mark Zuckerberg et ses acolytes de travailler sur la rentabilisation de ce nouveau système. Sans surprise, la publicité vidéo devrait donc apparaitre plus ou moins prochainement dans les vidéos Live sans qu’on ne sache précisément de quelle manière celle-ci sera intégrée.
A l’heure actuelle et selon les sources du site Ad Age, Facebook effectuerait des tests en introduisant des pubs vidéos durant le flux vidéo. Pas avant ni après mais bien en plein milieu du Live, à l’image de ce que peuvent proposer certains éditeurs TV durant les Replays de leurs émissions. Enfin, nul ne connait les probables conditions d’affichage pour un éditeur ou les types de commissions étudiés.
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
19 Dec. 2025 • 18:00