TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Initiée en fin d’année dernière, la fonction Live permet aux utilisateurs du réseau social de proposer une vidéo en direct sur la plateforme. Pour la mettre en avant, Facebook n’avait pas hésité à mettre la main au portefeuille en payant les médias les plus importants.
Il est maintenant temps pour Mark Zuckerberg et ses acolytes de travailler sur la rentabilisation de ce nouveau système. Sans surprise, la publicité vidéo devrait donc apparaitre plus ou moins prochainement dans les vidéos Live sans qu’on ne sache précisément de quelle manière celle-ci sera intégrée.
A l’heure actuelle et selon les sources du site Ad Age, Facebook effectuerait des tests en introduisant des pubs vidéos durant le flux vidéo. Pas avant ni après mais bien en plein milieu du Live, à l’image de ce que peuvent proposer certains éditeurs TV durant les Replays de leurs émissions. Enfin, nul ne connait les probables conditions d’affichage pour un éditeur ou les types de commissions étudiés.
À l’approche des cinq ans de la PS5, les dirigeants de Sony commencent à parler de la prochaine génération de consoles,...
Un problème de fuite d’air sur la Station spatiale internationale (ISS) a conduit la NASA à reporter indéfiniment le lancement...
La startup norvégienne 1X Technology a mis au point une IA destinée à rendre les robots plus autonomes et...
Le président de Sony, Hideaki Nishino, a déclaré que l’entreprise est ouverte à une modification du prix du PlayStation...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a intensifié sa lutte contre...