Comparateur
- AUTO
C’est une histoire assez surréaliste, et qui pourtant représente bien à elle seule certaines évolutions de nos sociétés technologiques. Wendell Lira n’est pas très connu du grand public, et pourtant ce jeune homme a reçu en 2015 le prix Puskas, qui récompense le plus beau but de l’année; le 11 mars 2015, Wendell Lira a en effet réalisé une bicyclette magique, un geste réalisé à la perfection et qui semblait annoncer un avenir brillant pour le jeune joueur pro.
Ce retourné somptueux a valu à Wendell Lira le prix Puskas du plus beau but de l’année 2015
Mais Wendell n’a pas été harcelé par les chasseurs de tête du Barça ou du PSG, pour la simple et bonne raison que le joueur a arrêté définitivement le Football professionnel..pour mieux se consacrer à sa véritable passion : Fifa !
Le match amical entre Wendell et le champion du monde de Fifa Abdelaziz Ashehri, qui s’est terminé sur le score de 6 à 1…en faveur de Wendell !
Du ballon en cuir au ballon virtuel, Wendell n’a donc pas hésité à trancher, et bien lui en a pris puisqu’en marge de la remise du prix Puskas, ce dernier a littéralement écrasé le champion du monde de Fifa, Abdelaziz Alshehri, lors d’un match amical. Avec un score de 6-1 en sa faveur, l’ex-joueur de foot reconverti en joueur de jeu de foot a démontré qu’il était tout aussi talentueux dans sa nouvelle voie… »Mon rêve maintenant, c’est de devenir champion du monde de FIFA » avoue même dans un souffle le nouveau prodige du Pad.
Grok, l’IA (très) politiquement incorrecte d’xAI, est désormais disponible pour les abonnés Premium+ de X. Et bien...
Développé en collaboration avec les Microsoft Game Studios (et donc disponible uniquement sur PC et Xbox Series), OD est la prochaine...
Les Games Awards 2023 ont eu lieu et Baldur’s Gate 3 a été désigné jeu de l’année, à savoir GOTY...
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...
WhatsApp annonce la disponibilité des messages vocaux qui peuvent être écoutés une seule fois avant de s’effacer...
Un commentaire pour cet article :