KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon va tester ses drones de livraison en Europe avec le Royaume-Uni

Amazon va tester ses drones de livraison en Europe avec le Royaume-Uni

26 Juil. 2016 • 9:22
3

Amazon a envie que ses drones soient les livreurs de demain et fait le nécessaire pour y arriver. Après avoir dévoilé le projet en 2013 et une série de tests aux États-Unis, Amazon annonce aujourd’hui avoir passé un accord avec le gouvernement britannique afin de réaliser des tests au Royaume-Uni. Le but est de voir comment les drones peuvent être utilisés de manière sûre et fiable et vérifier les réglementations.

Amazon Prime Air Drone Novembre 2015

Concrètement, Amazon a obtenu du Royaume-Uni l’autorisation de faire trois nouveaux types d’essais : faire voler des drones qui ne sont plus à portée de vue de leur opérateur dans des zones rurales et suburbaines, faire opérer par une seule personne plusieurs drones hautement automatisés, et tester les performances de capteurs censés permettre aux appareils d’identifier et d’éviter des obstacles.

Le commerçant en ligne a pour vocation d’utiliser des drones pour effectuer des livraisons moins de 30 minutes après l’achat par un client. Il faudra naturellement que ce dernier réside près d’un dépôt Amazon. Le projet prend plus de temps que prévu, notamment parce que les autorisations pour voler sont difficiles à obtenir.

Aux États-Unis par exemple, l’organisme en charge des éléments qui volent a autorisé il y a un mois seulement les drones à usage commercial. Cependant, ils doivent faire moins de 25 kilos et doivent rester dans le champ de vision de ceux qui les commandent. Amazon sait qu’il y a encore du travail pour débloquer davantage la situation.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site