TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Qui a dit que Sega ne referait plus jamais de consoles ? Peu de temps après l’annonce de la Nintendo Classic Mini, voilà que Sega déclare la guerre des consoles rétro en dévoilant non pas une mais DEUX consoles : une mini Mega-drive et une console portable, chacune disposant de 80 jeux pré-installés ! Ces consoles sont le point d’orgue des 25 ans de Sonic, un anniversaire fêté donc comme il se doit…

Cerise sur le pad de gamer, la mini Mega Drive/Genesis est accompagnée de deux Pads et peut même recevoir des cartouches (cartes SD pour la console portable) ! Oh Joie ! Sega fait donc encore plus fort que Nintendo pour le coup, et touchera forcément au coeur tous les adeptes de rétro-gaming et surtout les « vieux » gamers qui auront l’impression l’espace d’un instant que le monde n’a pas changé depuis les années 80/90 (et parfois ça fait du bien de l’imaginer il faut dire…).
Parmi la longue lise de titres fournis avec ces deux machines, on retrouve la série mythique des Golden Axe, les deux premiers Sonic, ou bien encore la trilogie Mortal Kombat.
Les deux consoles seront disponibles à la vente au mois d’octobre 2016, et seront toutes deux proposées à vente au même tarif, soit 60 euros environ (ici). Il va être difficile de résister…
Face à un accueil mitigé pour son modèle GPT-5, OpenAI a dévoilé GPT-5.1, une mise à jour visant à...
Fort du succès du Steam Deck, Valve revient en force sur le marché de la réalité virtuelle avec l’annonce du Steam...
Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui vont disponibles sur le PlayStation Plus en novembre avec les abonnements Premium et Extra. La liste...
Alors que les géants du numérique comme Meta et OpenAI multiplient les centres de données pour soutenir la croissance fulgurante de...
12 Nov. 2025 • 17:55
Ne perdez pas 60 euro dans cette saloperie.
Bon amusement ;-)