TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A première vue, Miquela est une (belle) utilisatrice Instagram comme des millions d’autres, qui passe néanmoins beaucoup de son temps à se prendre en photo devant ses endroits préférés. Mais en y regardant d’un peu plus près néanmoins, quelque chose saute aux yeux : car Miquela n’est pas réelle; il s’agit en fait d’un avatar hyper-réaliste qui cumule malgré tout plusieurs milliers de followers (50 000) totalement fascinés par cette étrange créature.
Miquela ne manque pas d’attraits…virtuels
Plus fort encore, l’avatar est présent avec de « vrais » êtres humains; troublant…
Tout aussi mystérieuse est l’identité du ou des créateurs de Miquela; les internautes se perdent en expectative; certains imaginant les théories les plus farfelues pour justifier la présence de la beauté numérique. L’explication la plus plausible est celle d’une designer graphique qui se serait scannée en 3D et qui utiliserait cet avatar pour faire parler de son studio de création. Plusieurs intervenants dans les commentaires prétendent en effet la connaître personnellement, mais il se peut que ce ne soit qu’un nuage de fumée de plus …
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :