TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cyanogen affichait de très hautes ambitions, trop hautes sans doute. L’OS pour smartphone, positionné pour atterrir à la troisième marche du podium derrière Android et iOS, ne peut même pas prétendre faire mieux que BB 10 et reste à des encablures d’un Windows Phone pourtant pas au mieux de sa forme.
Microsoft lui-meme avait pourtant mis à la poche pour soutenir le « félon » hérité d’Android, espérant sans doute ainsi affaiblir le poids global de l’OS de Google (et augmenter sa fragmentation). Peine perdu, aucun des modèles sortis sous Cyanogen n’a vraiment décollé dans les ventes, à tel point que l’entreprise vient aujourd’hui de réagir en annonçant le licenciement de 22% de ses effectifs, soit une trentaine de personnes (sur 136 salariés).
Afin de tenter de sauver ce qui peut l’être, Cyaongen a aussi embauché un nouveau Chief Operating Officer (Chef des opérations), Lior Tal, une pointure directement débarquée de Facebook.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :