Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Microsoft OneDrive identifie les Pokémon sur vos photos

Microsoft OneDrive identifie les Pokémon sur vos photos

Microsoft aussi surfe sur la vague du buzz Pokémon Go. Son service de stockage en ligne OneDrive a reçu une petite mise à jour qui ne passe en effet pas inaperçue, celle-ci permettant d’identifier tous les Pokémon sur vos photos !

Pokemon Go

Lorsque vous exportez vos photos sur OneDrive, vous avez ensuite la possibilité de les trier… ou bien de laisser Microsoft le faire pour vous. Pour toute photo ou capture d’écran incluant un Pokémon, le géant américain se charge lui-même d’effectuer le tri et déplacer la photo dans un dossier “Pokémon”.

Là où c’est encore plus fort, c’est quand le programme est capable d’identifier tout seul les Pokémon. Faites une recherche sur Dracaufeu et Microsoft affichera tous vos clichés sur lesquels la bête à la queue enflammée est présente. Enfin, tapez plutôt Roucool, il y aura sûrement plus de photos à se mettre sous la dent…

Enfin, Microsoft annonce que la mise à jour apporte aussi la création automatique d’albums en fonction des lieux et dates, une nouvelle rubrique “Ce jour” pour retrouver les photos effectuées à la même date les années précédentes, une recherche améliorée et un affichage des dossiers redessiné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |