TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La nouvelle rupture technologique des smartphones, après celle des écrans à bordures incurvées, devrait être celle des écrans flexibles. Les deux constructeurs LG et Samsung semblent en tout cas y croire, ils sont plus proches que jamais pour nous en dévoiler les premiers produits.
De son côté, Samsung continue d’empiler les brevets sur cette nouvelle technique dont les premiers terminaux devraient débarquer l’année prochaine. Si les écrans flexibles sont déjà prêts, le plus compliqué reste à faire pour que les composants internes supportent la pression les mouvements infligés.
Selon ETNews, le groupe LG serait lui aussi bien parti sur les appareils flexibles au point de pouvoir préparer un smartphone ou une tablette que l’on pourrait “enrouler”. Rien à voir avec le LG G Flex donc, qui est doté d’un écran incurvé et légèrement flexible.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...