TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pokémon Go connait des difficultés en ce samedi. En effet, le jeu est en panne et il n’est pas possible de se connecter. Un message d’erreur s’affiche à l’écran, invitant l’utilisateur à réessayer ou à tenter l’expérience avec un autre compte. Quelle que soit l’option sélectionnée, le jeu reste bloqué.

Officiellement, Niantic, le studio de développement, reconnait des problèmes avec ses serveurs, mais n’en donne pas la raison. Officieusement, il pourrait s’agir d’une tentative d’attaque DDoS. Le groupe PoodleCorp a publié un tweet suggérant qu’il est derrière cette panne qui dure depuis plusieurs heures maintenant. L’un des membres a ajouté qu’il s’agissait « seulement d’un petit test » et a ajouté que le groupe « ferait quelque chose à une échelle plus grande bientôt », sans pour autant donner des détails.
Dans l’immédiat, il faut donc patienter pour jouer à Pokémon Go et attendre les informations de Niantic.
À ce jour, Pokémon Go est officiellement disponible dans une vingtaine de pays. Plusieurs pays européens ont accueilli le jeu aujourd’hui, sauf… la France pour une raison inconnue. Il arrivera chez nous un jour ou l’autre, mais personne ne sait quand exactement. Les plus impatients ont déjà installé le fichier APK (sur Android) ou créé un compte sur l’App Store américain (sur iOS) pour avoir Pokémon Go dès maintenant.
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...
2 commentaires pour cet article :