TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pokémon Go connait des difficultés en ce samedi. En effet, le jeu est en panne et il n’est pas possible de se connecter. Un message d’erreur s’affiche à l’écran, invitant l’utilisateur à réessayer ou à tenter l’expérience avec un autre compte. Quelle que soit l’option sélectionnée, le jeu reste bloqué.
Officiellement, Niantic, le studio de développement, reconnait des problèmes avec ses serveurs, mais n’en donne pas la raison. Officieusement, il pourrait s’agir d’une tentative d’attaque DDoS. Le groupe PoodleCorp a publié un tweet suggérant qu’il est derrière cette panne qui dure depuis plusieurs heures maintenant. L’un des membres a ajouté qu’il s’agissait « seulement d’un petit test » et a ajouté que le groupe « ferait quelque chose à une échelle plus grande bientôt », sans pour autant donner des détails.
Dans l’immédiat, il faut donc patienter pour jouer à Pokémon Go et attendre les informations de Niantic.
À ce jour, Pokémon Go est officiellement disponible dans une vingtaine de pays. Plusieurs pays européens ont accueilli le jeu aujourd’hui, sauf… la France pour une raison inconnue. Il arrivera chez nous un jour ou l’autre, mais personne ne sait quand exactement. Les plus impatients ont déjà installé le fichier APK (sur Android) ou créé un compte sur l’App Store américain (sur iOS) pour avoir Pokémon Go dès maintenant.
Facebook a annoncé nommer un représentant légal en Turquie pour se soumettre à une loi controversée. Elle pourrait...
Qui a dit que Paris n’était pas à la pointe de la tech ? La région Ile-de-France va bientôt démarrer les premiers...
DuckDuckGo continue de grimper, au point d’avoir atteint le cap des 100 millions de recherches effectuée chaque jour. Le record est de 102,25...
Le cas du Wi-Fi 6E en France devrait se débloquer à compter de mars 2021 à la suite d’un prochain arrêté du...
Des joueurs avec un smartphone sous Android 11 ont des problèmes avec les manettes. Ils arrivent à connecter l’accessoire au...
2 commentaires pour cet article :