Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pokémon Go est en panne, des hackers se proclament comme responsables

Pokémon Go est en panne, des hackers se proclament comme responsables

Pokémon Go connait des difficultés en ce samedi. En effet, le jeu est en panne et il n’est pas possible de se connecter. Un message d’erreur s’affiche à l’écran, invitant l’utilisateur à réessayer ou à tenter l’expérience avec un autre compte. Quelle que soit l’option sélectionnée, le jeu reste bloqué.

Pokemon GO

Officiellement, Niantic, le studio de développement, reconnait des problèmes avec ses serveurs, mais n’en donne pas la raison. Officieusement, il pourrait s’agir d’une tentative d’attaque DDoS. Le groupe PoodleCorp a publié un tweet suggérant qu’il est derrière cette panne qui dure depuis plusieurs heures maintenant. L’un des membres a ajouté qu’il s’agissait « seulement d’un petit test » et a ajouté que le groupe « ferait quelque chose à une échelle plus grande bientôt », sans pour autant donner des détails.

Dans l’immédiat, il faut donc patienter pour jouer à Pokémon Go et attendre les informations de Niantic.

À ce jour, Pokémon Go est officiellement disponible dans une vingtaine de pays. Plusieurs pays européens ont accueilli le jeu aujourd’hui, sauf… la France pour une raison inconnue. Il arrivera chez nous un jour ou l’autre, mais personne ne sait quand exactement. Les plus impatients ont déjà installé le fichier APK (sur Android) ou créé un compte sur l’App Store américain (sur iOS) pour avoir Pokémon Go dès maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Si c’est vraiment des hackers qui ont fait le coup, ils ont rien d’autre à faire que de hacker un jeu ?

  2. j’ai même. pas trouvé le jeu sur le playstore

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |