TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung Pay et Android Pay font parler d’eux en cette fin de semaine. Les services de paiement sans contact de Samsung et Google débarquent dans de nouveaux pays pour le plaisir des utilisateurs.
Du côté de Samsung Pay, la disponibilité se fait au Brésil. Elle aura lieu le 19 juillet prochain en réalité, mais Samsung l’annonce aujourd’hui. Le Brésil sera le premier pays en Amérique du Sud à obtenir Samsung Pay, il rejoindra ainsi la Corée du Sud, les États-Unis, la Chine, l’Espagne, Singapour, l’Australie et Puerto Rico. Selon Samsung, l’usage de l’argent depuis un mobile est en train de décoller au Brésil, un lancement dans ce pays était donc intéressant pour lui. On se doute aussi que les Jeux olympiques d’été (du 5 au 21 août) qui se dérouleront à Rio ont eu un rôle à jouer, les Brésiliens et les touristes pourront ainsi profiter de Samsung Pay.
Pour Android Pay, le service de paiement de Google fait ses débuts en Australie. Là aussi, c’est une première. En effet, Android Pay n’était pas disponible en Océanie jusqu’à aujourd’hui. Une vingtaine de banques est partenaire au départ. Google ajoute qu’une liste importante de commerçants accepte Android Pay en Australie, dont Domino’s Pizza et McDonald’s pour ne citer qu’eux.
Pour la France, ni Samsung Pay ni Android Pay ne sont prévus pour l’instant. En revanche, Apple Pay va faire ses débuts. Le lancement devrait avoir lieu le 19 juillet prochain.
OpenAI annonce la mise en place du mode « Étudier et Apprendre » au niveau de ChatGPT. Cette nouveauté transforme...
Le célèbre fabricant de sextoys connectés Lovense est au cœur d’une controverse après qu’un chercheur en...
Sony présente aujourd’hui la liste des jeux qui vont être ajoutés sur le PlayStation Plus au mois d’août. Il y a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Spotify a dévoilé ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de 2025, marqués par une croissance de 12 % de...