TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe deux types de prix : ceux connus du grand public (concernant les prix des forfaits ou d’un produit généralement) et ceux appelés « coûts cachés ». Ces derniers concernent des tarifs que l’on retrouve dans les brochures tarifaires et qui sont parfois élevés.
Un utilisateur sur Twitter a remarqué des changements du côté de Bouygues Telecom avec des hausses de tarifs sur ces fameux « coûts cachés ». Voici le détail :
D’autres frais ont été ajoutés également, dont « frais pour rejet de prélèvement », « frais de traitement de migration », « frais de traitement pour changement de RIB », « frais de traitement pour renouvellement », « frais de traitement pour résiliation d’options » ou encore « frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité de numéro ». Chacun est facturé 5€.
Bouygues Telecom n’est pas le premier opérateur à revoir à la hausse certains coûts et il ne sera certainement pas le dernier dans ce domaine.
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
Google vient d’annoncer le lancement d’Android XR, une nouvelle extension de son système d’exploitation conçue pour les...
12 Dec. 2024 • 19:37
12 Dec. 2024 • 19:13
12 Dec. 2024 • 18:46
12 Dec. 2024 • 16:14
Un commentaire pour cet article :