TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe deux types de prix : ceux connus du grand public (concernant les prix des forfaits ou d’un produit généralement) et ceux appelés « coûts cachés ». Ces derniers concernent des tarifs que l’on retrouve dans les brochures tarifaires et qui sont parfois élevés.

Un utilisateur sur Twitter a remarqué des changements du côté de Bouygues Telecom avec des hausses de tarifs sur ces fameux « coûts cachés ». Voici le détail :
D’autres frais ont été ajoutés également, dont « frais pour rejet de prélèvement », « frais de traitement de migration », « frais de traitement pour changement de RIB », « frais de traitement pour renouvellement », « frais de traitement pour résiliation d’options » ou encore « frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité de numéro ». Chacun est facturé 5€.
Bouygues Telecom n’est pas le premier opérateur à revoir à la hausse certains coûts et il ne sera certainement pas le dernier dans ce domaine.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
Un commentaire pour cet article :