Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft annonce l’arrêt de la production de la Surface 3 pour les prochains mois

Microsoft annonce l’arrêt de la production de la Surface 3 pour les prochains mois

La Surface 3 est arrivée en mai 2015, elle n’est pas bien vieille. Et pourtant, la tablette va bientôt tirer sa référence. Microsoft a confirmé auprès de ZDNet l’arrêt de la production de la Surface 3 dès décembre de cette année.

Microsoft Surface 3

Dans un court communiqué, Microsoft a indiqué « Depuis le lancement de la Surface 3 il y a plus d’un an, nous avons vu une forte demande et une importante satisfaction chez nos clients. L’inventaire est maintenant limité, et à partir de décembre 2016, nous ne produirons plus de Surface 3 ». Il y a quelques inconnues pour l’instant sur l’avenir.

En effet, la Surface 3 aura-t-elle le droit à un successeur ? Microsoft ne dit rien pour l’instant. La Surface Pro 4 existe déjà, et ce depuis plusieurs mois maintenant. Mais une Surface 4 n’a pas (encore ?) vu le jour.

Pour rappel, la Surface 3 est « l’entrée de gamme » de Microsoft avec des tarifs qui débutent à 599 euros. La tablette tourne sous Windows 10 et embarque un processeur Intel Atom, là où le modèle Pro part avec des processeurs Intel Core i3, i5 et i7 plus puissants.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. La politique Microsoft est surprenante…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |