TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TF1 continue de débaucher quelques stars des médias dans ce qui semble bien être une stratégie de changement d’image. Après le recrutement surprise de Yann Barthès (ex pilote du Petit Journal de Canal+), la première chaine française a confirmé lors du festival international Cannes Lions la participation des Youtubers Norman et Cyprien à une série de fictions courtes (produites bien sûr par TF1) , un « genre » dans lequel la France est passée maître (Kaamelott, Pause-Café, Scènes de Ménage, etc…).

Rappelons que les deux trublions du web atteignent des scores d’audience impressionnants sur Youtube, avec respectivement 9,1 millions d’abonnés pour la chaine Youtube de Cyprien et 7,6 millions pour Norman, un succès qui devrait forcément attirer un certain nombre de « djeuns » vers la nouvelle mini-série de TF1. On s’étonnera juste que TF1 semble avoir oublié Squeezie, devenu pourtant ces derniers trimestres un véritable poids lourd sur la toile avec ses tests de jeu totalement déjantés.
Après une première incursion sur ordinateur cet été, Perplexity lance aujourd’hui son navigateur Comet sur Android....
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...
20 Nov. 2025 • 21:14
Petite coquille ?