TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TF1 continue de débaucher quelques stars des médias dans ce qui semble bien être une stratégie de changement d’image. Après le recrutement surprise de Yann Barthès (ex pilote du Petit Journal de Canal+), la première chaine française a confirmé lors du festival international Cannes Lions la participation des Youtubers Norman et Cyprien à une série de fictions courtes (produites bien sûr par TF1) , un « genre » dans lequel la France est passée maître (Kaamelott, Pause-Café, Scènes de Ménage, etc…).
Rappelons que les deux trublions du web atteignent des scores d’audience impressionnants sur Youtube, avec respectivement 9,1 millions d’abonnés pour la chaine Youtube de Cyprien et 7,6 millions pour Norman, un succès qui devrait forcément attirer un certain nombre de « djeuns » vers la nouvelle mini-série de TF1. On s’étonnera juste que TF1 semble avoir oublié Squeezie, devenu pourtant ces derniers trimestres un véritable poids lourd sur la toile avec ses tests de jeu totalement déjantés.
Le service de streaming Max suit les pas de Netflix et Disney+ en faisant facturer le partage de compte. C’est déjà une...
Free Mobile a décidé d’améliorer son forfait milieu de gamme en augmentant le quota Internet. On retrouve désormais 200...
Les utilisateurs européens des lunettes connectées Ray-Ban, développées en partenariat avec Meta, bénéficient...
Subnautica 2 se dévoile enfin un peu plus. Une vidéo de point d’étape permet d’admirer les premières...
Netflix a récemment augmenté ses prix en France et cela a un impact pour les clients de Canal+ et de Free. Le fournisseur...
Petite coquille ?