Comparateur
- AUTO
TF1 continue de débaucher quelques stars des médias dans ce qui semble bien être une stratégie de changement d’image. Après le recrutement surprise de Yann Barthès (ex pilote du Petit Journal de Canal+), la première chaine française a confirmé lors du festival international Cannes Lions la participation des Youtubers Norman et Cyprien à une série de fictions courtes (produites bien sûr par TF1) , un « genre » dans lequel la France est passée maître (Kaamelott, Pause-Café, Scènes de Ménage, etc…).
Rappelons que les deux trublions du web atteignent des scores d’audience impressionnants sur Youtube, avec respectivement 9,1 millions d’abonnés pour la chaine Youtube de Cyprien et 7,6 millions pour Norman, un succès qui devrait forcément attirer un certain nombre de « djeuns » vers la nouvelle mini-série de TF1. On s’étonnera juste que TF1 semble avoir oublié Squeezie, devenu pourtant ces derniers trimestres un véritable poids lourd sur la toile avec ses tests de jeu totalement déjantés.
Baidu serait-il en passe de devenir un géant de la voiture 100% autonome ? Alors que les poids lourds européens et américains...
Les sites et applications de GPS vont devoir mieux informer les usagers sur l’impact négatif de leurs trajets sur l’environnement et...
Nvidia a déclaré anticiper une baisse de 19% de son chiffre d’affaires au deuxième trimestre par rapport aux trois mois...
Le 2 septembre marque le début de Les Anneaux du Pouvoir, la série du Seigneur des Anneaux sur Amazon Prime Video, mais Peter Jackson...
La réalité virtuelle a ses « Oscars » : les VR Awards, une cérémonie de récompenses...
Petite coquille ?