TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TF1 continue de débaucher quelques stars des médias dans ce qui semble bien être une stratégie de changement d’image. Après le recrutement surprise de Yann Barthès (ex pilote du Petit Journal de Canal+), la première chaine française a confirmé lors du festival international Cannes Lions la participation des Youtubers Norman et Cyprien à une série de fictions courtes (produites bien sûr par TF1) , un « genre » dans lequel la France est passée maître (Kaamelott, Pause-Café, Scènes de Ménage, etc…).
Rappelons que les deux trublions du web atteignent des scores d’audience impressionnants sur Youtube, avec respectivement 9,1 millions d’abonnés pour la chaine Youtube de Cyprien et 7,6 millions pour Norman, un succès qui devrait forcément attirer un certain nombre de « djeuns » vers la nouvelle mini-série de TF1. On s’étonnera juste que TF1 semble avoir oublié Squeezie, devenu pourtant ces derniers trimestres un véritable poids lourd sur la toile avec ses tests de jeu totalement déjantés.
Considéré un peu hâtivement comme un simple walking-game dans un univers post-apo un peu barré, Death Stranding est finalement...
Microsoft a annoncé du changement de l’écran bleu de la mort (BSOD) sur Windows 11. Fini l’iconique couleur bleue et le visage...
L’entreprise allemande Isar Aerospace a connu un lourd revers suite à l’échec du vol inaugural de sa fusée Spectrum....
YouTube a décidé de démonétiser deux chaînes particulièrement populaires, Screen Culture et KH Films,...
Six ans pour ça ? C’est la question que risquent fort de poser les amoureux de l’univers de League of Legends : Riot Games vient en...
31 Mar. 2025 • 15:05
31 Mar. 2025 • 13:45
Petite coquille ?