TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plusieurs informations ont été confirmées ce week-end par le biais d’Evleaks, bien connu pour ses nombreuses fuites. Le « leaker » aux sources bien renseignées a publié plusieurs éléments au sujet du Galaxy Note 7.
Il confirme qu’il s’agira bien du Galaxy Note 7 et non du Galaxy Note 6. Il s’agit ici d’une confirmation d’un bruit de couloir qui circule depuis quelques semaines. Il se dit que Samsung veut avoir le même chiffre entre sa gamme Galaxy S et sa gamme Galaxy Note. À ce jour, le Galaxy S7 est le dernier modèle en date, le constructeur ne veut pas créer de confusion pour les utilisateurs.
D’autres informations ont été diffusées, dont la présence d’un scanner rétinien. L’utilisateur pourra ainsi déverrouiller son smartphone avec son œil, en plus de l’empreinte digitale.
Concernant les caractéristiques techniques, le Galaxy Note 7 aura un écran de 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels), 64 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, une résistance à l’eau/poussière (IP68) et il sera disponible en trois coloris (noir, gris et bleu). De précédents bruits de couloirs ont annoncé l’arrivée du processeur Snapdragon 823 (ou un équivalent Exynos selon les pays). À titre de comparaison, le Galaxy S7 a le processeur Snapdragon 820 (ou Exynos 8890 selon les pays).
Le Galaxy Note 7 sera dévoilé début août. L’histoire ne dit pas encore si l’Europe y aura le droit. Pour rappel, le continent avait été privé du Galaxy Note 5, mais avait eu le Galaxy S6 Edge+.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
J’ai l’impression que samsung fait de plus en plus dans le sensationnel, dans l’impression au publique plutôt que de retrouver leur coeur de métier qui était réellement l’innovation au départ (galaxy tab gsm, smartphone très grand écran bien avant la mode, le note, les toutes premières smartwatch etc..) avec de vrais innovations utilent pour le publique et intéressantes à l’usage.
Là le edge est super le rétinien c’est spectaculaire et futuriste mais au final ?
Apple c’est un blizzard on reimagine un concept qui existe et on le met à la mode et à la porté de tous.
Alors que SAMSUNG au départ… samsung innovait réellement, tentait régulièrement de vrai nouveaurés, de vrais changements et c’était un plaisir de découvrir ce qu’ils allaient nous présenter aujourd’hui il font dans le sensationnel à la apple.