Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sphero SPRK+ : la boule robotisée revient dans une version waterproof et mieux résistante aux chocs

Sphero SPRK+ : la boule robotisée revient dans une version waterproof et mieux résistante aux chocs

Orbotix a dévoilé il y a quelque jours la nouvelle version de sa fameuse boule robotisée; le Sphero SPRK+ se présente dans les mêmes dimensions (et le même poids) que son prédécesseur, mais la coque transparente est cette fois totalement waterproof tandis que la résistance aux chocs a été encore améliorée.

th_SPRK_Plus_Clear_Cover_1024x1024

La boule magique et lumineuse se dirige toujours grâce à un smartphone iOS ou Android et une app dédiée encore mieux taillée pour l’apprentissage des bases de la robotique (le SPRK+ semble d’ailleurs clairement avoir été pensé pour le marché de l’éducation). Le petit engin peut filer à la vitesse respectable de 2 mètres par seconde (soit environ 7 km/h), affiche toujours plein de couleurs grâce à son ampoule LED intégrée et de multiples accessoires (proposés sur le site du fabricant) permettent de varier les plaisirs (rampes, coque, char à tirer, etc…).

th_SPRK-B_1024x1024

Le prix du Sphero SPRK+ ne bouge pas d’un iota et reste à 129,99 dollars pour la version de base et 159,99 dollars pour le pack complet (Sphero + accessoires). Voilà de quoi faire un joli cadeau au petite neveu (ou à la petite nièce), mais rien n’interdit de penser à soi…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |