TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Joshua Browder est un étudiant britannique de 19 ans qui a plutôt de la suite dans les idées. Qu’on en juge : l’étudiant a pris sur son temps libre pour développer un robot-logiciel qui automatise la procédure de contestation d’un P.V (une tâche il est vrai souvent fastidieuse quand elle ne réclame pas la participation d’un avocat) ! Enervé par le caractère « arbitraire » de certaines contraventions, Joshua le malin a donc peaufiné sa vengeance sous la forme de ce logiciel incroyable, qui est même capable d’adapter l’argumentaire juridique de la contestation en fonction des données fournies par l’utilisateurs.

Ce logiciel, qui fonctionne depuis 2015 sous la bannière du site DoNotPay aurait permis de faire économiser jusqu’à 3 millions de dollars à ses multiples utilisateurs. » Dans le futur, les gens ne seront pas enclins à faire appel à des avocats pour de simples problèmes juridiques » explique Joshua; »Ils utiliseront un robot. À seulement 19 ans, j’ai réussi à coder entièrement le robot tout seul, je pense que c’est un travail raisonnable pour remplacer les avocats qui s’occupent des problèmes de stationnements« .

Fort de cette réussite, notre étudiant a encore amélioré son logiciel, qui traite aussi désormais des problèmes de retard de train ou d’avion. Nul doute qu’avec de telles compétences, le robot-avocat aurait sans doute beaucoup de travail en France…
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
C’était inévitable et c’est désormais une réalité : Google commence à afficher des publicités...