Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Le clavier virtuel Fleksy se fait racheter par Pinterest

Le clavier virtuel Fleksy se fait racheter par Pinterest

Il existe plusieurs claviers alternatifs sur iOS et Android, comme SwiftKey, le clavier de Google ou encore Fleksy. Ce dernier fait parler de lui aujourd’hui parce qu’il a été racheté ! En effet, Pinterest l’a acquis pour un montant inconnu, l’annonce a été faite sur le blog de Fleksy.

Fleksy Clavier

Pourquoi ce rachat ? Il est difficile de répondre clairement parce que la réponse n’est pas donnée. Fleksy explique que son clavier sera toujours disponible sur l’App Store pour iOS et sur le Google Play Store pour Android, les utilisateurs pourront ainsi le télécharger pour remplacer le clavier de base. Flesky ajoute que « certains éléments » de son clavier vont devenir open source prochainement, permettant à n’importe qui de voir le code et de créer un fork (version modifiée basée sur le code d’origine).

En soi, rien ne va changer pour les utilisateurs qui profitent de Flesky à ce jour sur leurs smartphones. Reste à savoir maintenant pourquoi Pinterest a racheté le clavier virtuel sachant qu’il n’y a aucun rapport avec ses services. Il a peut-être une idée derrière la tête après tout.

Il est fort possible que Pinterest ait été intéressé par les employés derrière Fleksy afin  de développer un projet bien précis. Affaire à suivre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |