Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Itinérance 2G/3G : Free Mobile et Orange annoncent un avenant à leur contrat jusqu’en 2020

Itinérance 2G/3G : Free Mobile et Orange annoncent un avenant à leur contrat jusqu’en 2020

Free a publié un communiqué aujourd’hui au sujet de l’itinérance qu’il a avec Orange sur le mobile en 2G et en 3G. Free et Orange ont signé un avenant courant jusqu’à la fin 2020. Cet accord met en œuvre le désengagement progressif de Free Mobile de son itinérance sur le réseau d’Orange, selon le communiqué.

Orange Free

Free estime avoir respecté les deux premières obligations de déploiement de sa licence et avoir acquis un portefeuille de fréquences significatif. Il ajoute avoir massivement investi dans le déploiement de son réseau et annonce couvrir 84,5% de la population en 3G et 68,3% de la population en 4G à ce jour.

Dans un communiqué séparé, Orange confirme à son tour la signature de cet accord « portant sur une limitation progressive par Free Mobile, à partir de janvier 2017, des services pour ses clients en itinérance sur le réseau d’Orange ».

Free et Orange vont partager leur accord auprès de l’Arcep, le gendarme des télécom, pour qu’il puisse l’examiner. Il se prononcera sur sa conformité aux lignes directrices.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |