Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter investit dans SoundCloud à hauteur de 70 millions de dollars

Twitter investit dans SoundCloud à hauteur de 70 millions de dollars

Twitter semble réellement croire à SoundCloud, au point d’y investir plusieurs millions de dollars. Selon les informations de Recode, le réseau social a investi 70 millions de dollars en début d’année. Jack Dorsey, le patron de Twitter, a confirmé que le réseau social avait une part dans le service de musique, mais n’a pas confirmé le montant avancé.

Twitter SoundCloud

Il faut savoir que Twitter et SoundCloud s’aiment bien, les deux plateformes ont passé un accord il y a quelques années. Celui-ci permet d’écouter une musique de SoundCloud directement sur Twitter, il suffit simplement de partager le lien direct et un lecteur s’affiche. Les utilisateurs évitent ainsi de faire des va-et-vient permanents entre les deux applications, ils peuvent tout retrouver depuis Twitter.

Pourquoi un tel investissement ? « Pour aider le support de certains de nos efforts avec les créateurs » a indiqué Jack Dorsey, sans donner davantage de détails. Il a toutefois ajouté « Ils ont été des partenaires géniaux au fil des années et leur approche supportée par la communauté reflète la nôtre de plusieurs façons ».

Il y a deux ans, Twitter avait envisagé de racheter SoundCloud. Mais les négociations ont finalement été abandonnées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |