TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En cloture de sa conférence, durant laquelle elle a notamment annoncé la nouvelle Xbox One S, Microsoft a confirmé le développement du Projet Scorpio. Un projet qui a pour but de commercialiser une nouvelle console surpuissante l’année prochaine pour venir titiller Sony et son prochain bébé.
Peu d’informations à se mettre sous la dent cependant. Si ce n’est qu’elle sera la console la plus puissante jamais créée, qu’elle devrait supporter la 4K pour les jeux (la One S se limite aux vidéos), la réalité virtuelle et que les jeux Xbox One seront retro-compatibles.
En attendant d’en savoir plus, Microsoft promet une sortie en fin d’année prochaine à un tarif non précisé. Si la PlayStation 4 a clairement creusé l’écart entre les deux, le nouveau cycle arrive bien plus tôt que ce que l’on pouvait imaginer et il sera très intéressant de suivre le retour du géant américain sur le ring.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...