Ne manquez plus aucune de nos publications :
N’allez pas imaginer que Samsung va installer sur le Trocadéro quelques routes géantes et autres grands huit. Le S7 Life Changer Park qui ouvrira gratuitement ses portes les 17, 18 et 19 juin se tiendra sur l’esplanade de la bibliothèque François Mitterrand (Métro ligne 14) et ne nécessitera guère que quelques casques Gear VR pour être fonctionnel. Malgré tout, ce petit évènement permettra au grand public de se familiariser avec les technologies de réalité virtuelle au travers de quelques démonstrations qui devraient donner de belles sensations à certains.

La liste des « attractions » de ce parc pas comme les autres est suffisamment longue et variée pour vous occuper quelques heures (si tant est que vous soyez de passage à Paris). On pourra ainsi s’adonner aux joies de la Grande Roue (virtuelle), faire du saut à ski sans danger grâce à l’application Ski Jump, se prendre pour un champion de surf avec Surf Ride, jouez le DJ mixant à Ibiza dans Ibiza DJ Set, visiter la base des Avengers avec Avengers Station ou bien encore trembler de frayeur dans Zombie Asylum. Ceux qui n’aiment pas trop être bousculés dans tous les sens choisiront plutôt la relaxation dans la Zen Zone.
Le S7 Life Changer Park ouvrira ses portes de 12h à 22h le vendredi 17 et le samedi 18 et de 12h à 20h le samedi 19 juin.
Snap donne rendez-vous au public le 16 septembre 2026 pour une présentation détaillée de ses lunettes de réalité...
Anthropic révèle que trois de ses modèles d’intelligence artificielle ont pu accéder à Internet et accéder...
Disney+ a finalement décidé d’annuler Wonder Man, quelques mois seulement après avoir annoncé officiellement le...
Google a déployé un correctif pour résoudre un problème de baisse d’autonomie concernant plusieurs smartphones Pixel...
L’Union européenne a lancé un appel d’offres visant à construire sept giga-usines (gigafactories) dédiées...
Un commentaire pour cet article :