TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 6 (ou 7) croule littéralement sous les rumeurs ces derniers jours. Aujourd’hui même, deux nouvelles fuites viennent relancer l’intérêt autour du « grand Galaxy » . Le site @OnLeaks dégaine la vidéo de rendus qui seraient extrêmement proches du modèle final; on y voit un Galaxy Note 7 doté d’un écran 5,7 pouces courbe, et disposant d’un design sensiblement identique à celui de ses prédécesseurs (mélange assez réussi de métal et de verre).



Le Galaxy Note 7 dispose visiblement de trois capteurs supplémentaires en haut de l’écran. L’un d’entre eux serait un capteur d’iris comme sur le Lumia 950.
Steve Hemmerstoffer (@OnLeaks) déclare que ses sources lui auraient certifié l’absence de mention « Edge« , y compris pour le modèle à écran courbe, ce qui est pour le moins étrange. La vidéo confirme aussi la présence d’un port USB-C. En revanche, le Galaxy Note 7 pourrait bien ne pas posséder de double capteur photo, à l’inverse de ce qu’affirmaient certaines rumeurs récentes. Rappelons ici que, toujours selon les rumeurs, le Galaxy Note devrait embarquer un écran QHD, 6 GB de RAM et une énorme batterie de plus de 4000mAh.
La seconde fuite « du jour » nous vient du désormais célèbre Evan Blass; le leaker affirme que nous sommes à deux mois pile de la sortie commerciale du Galaxy Note 7, ce qui signifie que le smartphone devrait être disponible durant la première semaine du mois d’août. L’été sera chaud pour Samsung…
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...