KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Pay fait ses débuts en Europe en se lançant en Espagne

Samsung Pay fait ses débuts en Europe en se lançant en Espagne

2 Juin. 2016 • 18:28
1

Samsung Pay fait ses débuts en Europe. Après avoir été lancé aux États-Unis, en Corée du Sud et en Chine, le service de paiement sans contact de Samsung débarque chez nos voisins en Espagne. Selon le constructeur, Samsung Pay « est le premier service en son genre à se lancer sur le marché espagnol ».

Samsung Pay

Au départ, les clients des banques CaixaBank et ImaginBank pourront profiter de Samsung Pay. Ceux chez Abanca et Banco Sabadell l’auront bientôt, selon un communiqué de Samsung qui ne donne pas de date précise pour autant. Le constructeur note que sa solution de paiement est compatible dans toutes les boutiques ayant déjà des terminaux de paiements gérant le sans contact, les commerçants n’ont pas besoin de s’équiper de manière particulière.

Samsung Pay est compatible avec le Galaxy S6, Galaxy S6 Edge, Galaxy S6 Edge+, Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge. Le Galaxy A5 (édition 2016) sera ajouté à la liste d’ici les prochaines semaines.

Ce premier pas vers l’Europe laisse supposer que Samsung va s’y intéresser un peu plus à l’avenir. À ce jour, aucun service de paiement sans contact n’est proposé en France (Apple Pay, Samsung Pay et Android Pay). Selon les rumeurs, Apple va dégainer le premier chez nous, et ce dès le second semestre.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Correcteur
    <>
    Faux : Orange Cash permet de payer en sans contact sur n’importe quel terminal equipé. Je l’utilise très régulièrement et cela fonctionne très bien.
    Pas besoin d’attendre des multinationales américaines ou coréennes qui n’ont que peu d’intérêt pour quelques millions de consommateurs français.

Les derniers articles

Nothing Phone (2a)

[MWC 2024] Nothing présente le Phone (2a), son smartphone pour les petits budgets

28 Fév. 2024 • 11:15
0 Mobiles / Tablettes

Nothing profite du salon du MWC pour lâcher sa première vidéo sur le Phone (2a), un smartphone tout en design destiné...

Sundar Pichai

Gemini : Sundar Pichai, le CEO de Google, réagit à la controverse

28 Fév. 2024 • 9:46
2 Logiciels

Il n’y aura pas de ronds de jambes du côté de Sundar Pichai, le CEO de Google. Alors que Gemini a perdu 70 milliards de valorisation...

Nintendo Switch 2021 OLED Officiel

Yuzu : Nintendo poursuit l’émulateur Switch et évoque le piratage

28 Fév. 2024 • 8:00
0 Jeux vidéo

Nintendo a décidé de s’attaquer aux créateurs de Yuzu, un émulateur de Switch qui est disponible sur Windows, Linux et...

OpenAI Logo ChatGPT

IA : OpenAI accuse le New York Times d’avoir « piraté » ChatGPT

27 Fév. 2024 • 22:42
0 Internet

Accusé de violation des droits d’auteur par le New York Times, OpenAI a contre-attaqué en justice, accusant le quotidien d’avoir...

Fusion nucleaire

Cette IA permet de mieux contrôler les réacteurs à fusion

27 Fév. 2024 • 19:46
1 Science

Les scientifiques poursuivent depuis longtemps l’idée d’une fusion propre et illimitée, mais les réacteurs...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site