TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le déploiement de la 4G continue. L’ANFR (Agence Nationale des Fréquences) a dévoilé les résultats à la date du 1er juin. Comme on peut le voir, SFR progresse de mois en mois et ne s’arrête pas. L’opérateur avait déjà annoncé qu’il mettrait les bouchées doubles en 2016 afin de rattraper son retard. Il est toujours le 4e opérateur en termes d’antennes installées à ce jour, Free l’avait dépassé l’année dernière.

Dans le détail, voici le nombre d’antennes en services et le nombre d’antennes ajoutées par rapport au mois dernier entre parenthèses :
Orange a donc été le moins actif cette fois-ci, mais il faut dire que l’opérateur historique est devant depuis longtemps maintenant. Free Mobile et Bouygues Telecom ont des résultats similaires en termes de déploiement en un mois. De son côté, SFR est donc largement devant.
Si SFR continue de progresser à ce rythme, on peut se demander s’il ne reprendra pas la 3e place du podium d’ici quelques mois. C’est fort possible, sauf si Free Mobile met le paquet à son tour.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...