Comparateur
- AUTO
Le déploiement de la 4G continue. L’ANFR (Agence Nationale des Fréquences) a dévoilé les résultats à la date du 1er juin. Comme on peut le voir, SFR progresse de mois en mois et ne s’arrête pas. L’opérateur avait déjà annoncé qu’il mettrait les bouchées doubles en 2016 afin de rattraper son retard. Il est toujours le 4e opérateur en termes d’antennes installées à ce jour, Free l’avait dépassé l’année dernière.
Dans le détail, voici le nombre d’antennes en services et le nombre d’antennes ajoutées par rapport au mois dernier entre parenthèses :
Orange a donc été le moins actif cette fois-ci, mais il faut dire que l’opérateur historique est devant depuis longtemps maintenant. Free Mobile et Bouygues Telecom ont des résultats similaires en termes de déploiement en un mois. De son côté, SFR est donc largement devant.
Si SFR continue de progresser à ce rythme, on peut se demander s’il ne reprendra pas la 3e place du podium d’ici quelques mois. C’est fort possible, sauf si Free Mobile met le paquet à son tour.
« L’intelligence artificielle a le potentiel de devenir le musée des horreurs de l’antitrust si on ne fait rien », a...
Les fans vont devoir prendre leur mal en patience : un teaser sur les séries et films à venir sur la plateforme Max précise que la...
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...