TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les « petits » opérateurs ferment petit à petit leurs portes. La semaine dernière, les clients de Virgin Mobile ont appris que le MVNO n’allait plus être actif, ils sont invités (mais pas obligés) à passer chez SFR RED. Cette semaine, c’est M6 Mobile by Orange qui fait ses adieux.

Orange a annoncé que son lien avec M6 n’est plus d’actualité, 10 ans après avoir signé un premier accord. L’opérateur a fait savoir à Next Inpact que les clients actuels ne seront pas lâchés dans la nature pour autant, ils pourront conserver leur forfait s’ils le souhaitent. Ils auront un bonus en réalité, à savoir le service Orange24 d’Orange qui permet d’avoir un mobile de remplacement sous 24 heures en cas de panne.
L’opérateur a ajouté qu’il cherche à simplifier ses offres, avec Orange d’un côté et Sosh de l’autre. La première « avec une promesse Service Clients et le Réseau de Distribution physique » et la seconde pour « les clients plus digitaux à l’affut du bon prix ».
M6 préfère se focaliser dans le milieu des médias et met son lien avec les télécoms en suspens pour l’instant. Au départ, M6 Mobile by Orange avait été créé pour attirer les jeunes avec des offres intéressantes pour eux (notamment pour les appels et les SMS).
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...