Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Fermeture de M6 Mobile by Orange et bientôt des offres équivalentes chez Orange

Fermeture de M6 Mobile by Orange et bientôt des offres équivalentes chez Orange

Les « petits » opérateurs ferment petit à petit leurs portes. La semaine dernière, les clients de Virgin Mobile ont appris que le MVNO n’allait plus être actif, ils sont invités (mais pas obligés) à passer chez SFR RED. Cette semaine, c’est M6 Mobile by Orange qui fait ses adieux.

M6 Mobile by Orange

Orange a annoncé que son lien avec M6 n’est plus d’actualité, 10 ans après avoir signé un premier accord. L’opérateur a fait savoir à Next Inpact que les clients actuels ne seront pas lâchés dans la nature pour autant, ils pourront conserver leur forfait s’ils le souhaitent. Ils auront un bonus en réalité, à savoir le service Orange24 d’Orange qui permet d’avoir un mobile de remplacement sous 24 heures en cas de panne.

L’opérateur a ajouté qu’il cherche à simplifier ses offres, avec Orange d’un côté et Sosh de l’autre. La première « avec une promesse Service Clients et le Réseau de Distribution physique » et la seconde pour « les clients plus digitaux à l’affut du bon prix ».

M6 préfère se focaliser dans le milieu des médias et met son lien avec les télécoms en suspens pour l’instant. Au départ, M6 Mobile by Orange avait été créé pour attirer les jeunes avec des offres intéressantes pour eux (notamment pour les appels et les SMS).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |