Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Asus Zenbo : le robot « Kawai » et domotique pour quelques centaines de dollars

Asus Zenbo : le robot « Kawai » et domotique pour quelques centaines de dollars

Il est petit, il est mignon, et pour une fois, il sera bientôt réellement en vente; le robot Zenbo que vient de présenter le fabricant informatique Asus au salon du Computex rentre dans la catégorie des assistants personnels et domotiques, capable de vous informer du temps qu’il va faire mais aussi de régler la température des pièces de votre maison, soit finalement un mix « Kawai » entre un Nest et un Amazon Echo. Zenbo peut bien sûr se déplacer tout seul et ses différentes mimiques risquent fort de faire fondre vos enfants…ou vous-même ! Asus sort le grand jeu pour vanter son petit robot personnel puisqu’une vidéo de 11 minutes (tout de même) vient nous en faire une démonstration presqu’exhaustive, quoique sans doute un peu trop idéalisée.

Le grand avantage de ce robot trop meugnon, c’est bien sûr son look impayable et vraiment inoffensif; même le plus paranoïaque des utilisateurs geeks, y compris celui qui cauchemar sur l’invasion de robots de type Terminator, ne pourra que baisser les armes devant Zenbo. Le robot Zenbo sera disponible beaucoup plus tard dans l’année au tarif d’environ 600 dollars. Pas si cher pour un « vrai » robot personnel (mais qui pour l’instant ne parle qu’en anglais et en taïwanais).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |