Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Après MSI, HP propose à son tour un PC pour la réalité virtuelle à porter dans le dos

Après MSI, HP propose à son tour un PC pour la réalité virtuelle à porter dans le dos

La réalité virtuelle donne de drôles d’idées aux fabricants de PC; après MSI et son PC-sac à dos, voilà que HP se lance à son tour dans la mode du PC de compétition à porter en « mode tortue ». Toujours aussi élégant et discret, le Omen X VR PC Pack est un PC surpuissant équipé d’un processeur i7 et d’une carte graphique GTX970, dont l’objectif est de faciliter l’immersion des porteurs de casques VR en débarrassant le joueur de ces fichus câbles gênants.

hp pc sac a dos VR

Pesant tout de même 4,5 kilos, l’ Omen X VR PC Pack est aussi accompagné d’une ceinture pouvant transporter jusqu’à deux batteries de recharge, de quoi tenir 1 heure de jeu le casque Oculus ou Vive bien vissé sur la tête. Des ventilateurs sont sensés empêcher que le joueur ne se retrouve transformé en hot-dog VR. Récapitulons: l’Omen est lourd et encombrant, il ne permet pas de dépasser l’heure de jeu et cela vous transformera illico en pur nerd.

HP ne précise ni le prix ni la date de disponibilité de ce bestiaux, mais l’on pressent en plus que tout ceci ne sera pas vraiment donné.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |