TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Nexus Player, un équivalent de l’Apple TV ou de l’Amazon Fire TV, est reconnu assez largement comme une excellente box média, proposée de plus à un tarif plutôt abordable. Malgré ses qualités, il semble bien que cette mini-box Nexus n’ait pas vraiment rencontré le succès, éclipsée il est vrai par la clef Chromecast disponible elle à un prix réellement plancher.

Sans le soutien des consommateurs, Google ne semble pas prêt à investir un peu pus dans son boitier et aurait donc averti les revendeurs (Best Buy, Walmart) que la Nexus Player ne serait plus approvisionnée après l’écoulement des stocks actuels. Mais le signe le plus tangible de cet abandon en rase campagne est bien la disparition du Nexus Player du site de Google. Il est désormais impossible d’en acheter une sur la boutique en ligne.
Si la décision de Google reste – financièrement parlant – logique, il n’en reste pas moins qu’elle illustre la difficulté du géant de la recherche à soutenir des projets au long cours, et à leur donner une seconde chance. Google aurait pu améliorer son boitier, le rendre plus désirable aux yeux des acheteurs potentiels, mais ce n’est pas ainsi que fonctionne le géant du net.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...
Un commentaire pour cet article :