TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix vient de réussir un très gros coup aux Etats-Unis : le service de SVOD vient en effet de signer un contrat d’exclusivité avec Disney, ce qui signifie qu’à partir de septembre prochain, une grande partie du catalogue Disney mais aussi Pixar, Lucasfilm et Marvel (qui aujourd’hui sont tombés dans l’escarcelle de la firme aux grandes oreilles) ne pourra être visionné que par l’intermédiaire de Netflix.

L’annonce de cette exclusivité intervient au moment où Hulu ne cesse de progresser aux Etats-Unis, sans compter la pression de HBO et d’Amazon Prime Video. Les abonnés Netflix pourront donc bientôt profiter de la saga Star Wars ou Indiana Jones, des meilleurs Pixar (Les Indestructibles, Là-haut) ainsi que des Marvel (Iron Man, The Avengers), un catalogue gargantuesque et très grand public qui devrait donner un véritable coup de boost à un service en net ralentissement ces derniers trimestres.
Malheureusement pour nous autres français, Netflix n’a fait aucune annonce concernant l’extension de cet accord au marché européen. Il n’est pas interdit d’espérer…
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...