Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Comme Apple et Google, Samsung cherche à créer un service de télévision en ligne

Comme Apple et Google, Samsung cherche à créer un service de télévision en ligne

Proposer un service de télévision accessible depuis Internet, voici un concept qui intéresse plusieurs fabricants. Apple et Google ont respectivement des discussions avec les chaines de télévision pour passer des accords. C’est très long parce que chaque chaine a ses exigences et un prix. L’idée derrière la tête d’Apple et de Google est de créer un pack permettant aux utilisateurs de voir plusieurs contenus pour un certain tarif mensuel.

Samsung-logo

Selon Bloomberg, Samsung s’intéresse aussi à cette idée. Le constructeur coréen a initié des négociations avec des chaines, notamment pour savoir le prix qu’elles demandent pour une telle prestation. Les négociations en sont seulement à leur début et pourraient être abandonnées. Il s’agit plus d’un projet qu’autre chose dans le cas de Samsung. Le constructeur chercherait à proposer un pack au niveau mondial et pas seulement pays par pays.

Samsung disposant de smartphones, tablettes et de TV connectées, on devine le plan qu’il a derrière la tête. Il pourrait proposer les différentes chaines sous forme d’application et les mettre en avant pour permettre aux utilisateurs de tout retrouver au même endroit. Ce système pourrait relancer les ventes si les tarifs sont intéressants.

Dans l’immédiat, Samsung ne confirme pas, mais ne dément pas pour autant. « Notre approche est de continuer à développer des collaborations stratégiques avec les partenaires de contenus plutôt que rivaliser avec eux ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. But
    C’est vraiment du grand n’importe quoi….sa deviens grave du grand n’importe quoi …can on c’est la médiocrité des chaînes par internet ya ka regarder la HD déjà image et minable
    Ferai mieu de devloppe la 4K
    Que tout c’est connerie n’importe quoi

    • J’ai rien compris à ton commentaire mais c’est une très bonne chose que Samsung s’y intéresse puisque Samsung fabrique déjà des télé, qui plus est de très bonnes télés! :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |