TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On cherche parfois à avoir un pseudo bien précis, mais celui-ci est déjà pris. Microsoft va faire plaisir à ses joueurs en leur proposant 1 million de Gamertags n’étant plus utilisés à ce jour et qui pourraient en intéresser certains.

Microsoft note que ces Gamertags ont été créés sur la Xbox, sortie en 2002. Tous ne sont plus utilisés à ce jour et leurs propriétaires n’ont pas fait le nécessaire pour les migrer sur la Xbox 360 ou la Xbox One. Par conséquent, ils sont inutiles en l’état, d’où l’intérêt de les libérer pour en faire profiter le plus grand nombre de joueurs.
Ces Gamertags seront proposés dès le 18 mai dans la soirée. Les utilisateurs pourront changer leur pseudo sur le site de Microsoft, sur l’application Xbox pour Windows 10 ou directement depuis leur Xbox One. Microsoft ne donnera pas la liste du million de Gamertags disponibles. En revanche, les utilisateurs pourront entrer un pseudo et voir si celui-ci est disponible ou non. Selon Microsoft, il y a différentes catégories (nom propre, nourriture, mathématiques, géographie et plus encore).
Le changement de Gamertags avec le million de nouveaux pseudos proposés sera uniquement disponible pendant 24 heures. Les joueurs intéressés sont obligés d’avoir un abonnement au Xbox Live Gold et au moins 12 mois accumulés à cet abonnement (qui permet notamment de jouer en ligne). Les autres n’y auront pas le droit.
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
Alors que la série Yakuza / Like a Dragon fête ses 20 ans cette année, son créateur historique, Toshihiro Nagoshi,...
Malgré un premier refus pour le rachat de SFR, le groupe Iliad (maison-mère de Free) ne ferme pas la porte à une reconfiguration...
12 Dec. 2025 • 20:50
Un commentaire pour cet article :