TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce que l’on craignait vient d’être confirmé; Nintendo vient d’officialiser le programme des festivités (si l’on peut dire…) pour l’E3 2016, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éditeur ne montrera pas une ambition dévorante lors du grand salon de jeu vidéo au monde. Pas de Digital Events, pas de présentation de la NX, pas de conférence fabricant, et un seul et unique jeu à se mettre sous la dent, Zelda, qui sera dévoilé en long, large et en travers tout au long d’une journée marathon qui lui sera entièrement consacrée.
Ce Treehouse Life consacré à Zelda sera donc le point d’orgue de la participation de Nintendo à l’E3, et l’on n’a pas le souvenir d’un niveau d’engagement aussi faible de la part du japonais, y compris lors des heures les plus sombres de la Game Cube. La Wii U semble donc définitivement enterrée, l’unique présence de Zelda Wii U au salon étant une forme de désaveu quant à la poursuite d’autres projets d’envergure sur la petite console blanche. Dans ce contexte, Zelda Wii U apparaît comme l’ultime baroud d’honneur d’une console mal aimée du grand public, et qui n’aura jamais su reprendre le flambeau de sa devancière.
Autant dire que Nintendo présentera le dernier jeu phare d’une console en état de mort cérébrale annoncée, comme un enterrement de première classe. Il y avait peut-être mieux à faire lors d’un E3…
L’entreprise allemande Isar Aerospace a connu un lourd revers suite à l’échec du vol inaugural de sa fusée Spectrum....
YouTube a décidé de démonétiser deux chaînes particulièrement populaires, Screen Culture et KH Films,...
Six ans pour ça ? C’est la question que risquent fort de poser les amoureux de l’univers de League of Legends : Riot Games vient en...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mars 2025...
Google a annoncé avoir bouché une faille de sécurité critique dans son navigateur Chrome pour Windows, exploitée par...