TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram teste actuellement un nouveau bouton chez certains utilisateurs professionnels. Ce bouton est « Contacter », il permet aux utilisateurs de rentrer en contact avec l’auteur du profil par email. Il permet aussi d’avoir un itinéraire pour se rendre à une adresse (comme le magasin le plus proche).
Ce système sera fort pratique pour communiquer avec une marque, une boutique de quartier, un spécialiste et autre. À ce jour, aucun moyen n’est possible pour parler avec eux, si ce n’est de laisser un commentaire sous une photo ou une vidéo. Ici, la nouvelle méthode se veut plus directe. On peut imaginer la nécessité d’avoir un email pour avoir différentes informations à propos d’un produit par exemple.
Instagram a confirmé à TechCrunch mener ce test avec une poignée de personnes, mais n’a pas précisé quand il serait en place pour l’ensemble des professionnels. Cela pourrait se compter en semaines comme en mois.
Avec ce bouton Contacter, Instagram sait que les utilisateurs seront ravis et sait aussi que davantage de professionnels rejoindront le réseau social. Tout le monde y gagne ici, un bon point pour mettre en place le bouton. Pour rappel, Instagram compte plus de 400 millions d’utilisateurs.
Les fans de la franchise cinématographique Mortal Kombat devront patienter davantage pour découvrir la suite. Selon Deadline, Mortal Kombat...
Google s’apprête à recevoir une amende antitrust relativement légère de l’Union européenne dans les...
Free l’assure : il y aura des surprises qui vont voir le jour. Mais il va falloir patienter un petit moment, puisque le fournisseur...
Meta ajuste la manière dont ses chatbots IA interagissent avec les adolescents pour mieux protéger leur sécurité. Cette...
Yorgos Lanthimos, le fantasque réalisateur à l’origine des fascinants The Lobster, Pauvres Créatures et du tout récent...
3 commentaires pour cet article :