TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Puma BeatBot est un projet original conçu par les équipes du MIT et de la NASA et financé par l’équipementier sportif Puma. De la forme d’un petit robot rectangulaire, le Puma BeatBot est destiné à servir de lièvre pour entrainer les athlètes spécialistes de la course. Grâce à ses capteurs infrarouges le BeatBox peut ainsi suivre la ligne blanche d’une piste d’athlétisme sans faiblir, et ce à la vitesse maximale de 44,6 km/h, de quoi pousser au bout de l’effort même le grand Usain Bolt.
Le BeatBot a été conçu en partant du principe que les athlètes n’ont pas meilleure motivation que de courir contre un autre athlète; non seulement le sportif pourra désormais tenter de dépasser un « adversaire » toujours partant pour l’entrainement, mais tout est de plus configurable directement à partir d’un smartphone. Le BeatBot adaptera sa « foulée » à la votre, s’éclaire la nuit grâce à ses LEDS, et pourra même enregistrer des vidéos de vos entrainements !
Ce robot vraiment ingénieux a malheureusement un gros défaut : il n’est disponible que pour les athlètes sponsorisé par Puma.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
Un commentaire pour cet article :