Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Approaching The Unknown : le premier homme sur Mars, ou le dernier ? (Bande-annonce)

Approaching The Unknown : le premier homme sur Mars, ou le dernier ? (Bande-annonce)

Les films traitant de l’épopée spatiale ont la cote depuis 2013 et l’excellent Gravity. En 2014, Nolan tentait un immense pari (en partie réussi) avec Interstellar et en 2015 on retrouvait un Ridley Scott en pleine forme aux commandes de l’excellent Seul sur Mars, avec un Matt Damon des grands jours. Cette année, c’est une nouvelle fois un film sur Mars qui pourrait être la gourmandise des fans de l’espace : Approaching The Unknown raconte l’histoire d’un astronaute (Mark Strong) envoyé seul vers Mars, et comme on peut s’en douter, l’arrivée sur la planète rouge ne sera pas de tout repos. Réalisé par Mark Elijah Rosenberg, Approaching The Unknown a pour rôle principal Mark Strong, qui n’est pas un nouveau venu du voyage spatial puisqu’il était déjà à bord du vaisseau qui était en route vers le soleil dans le très bon Sunshine de Boyle.

Approaching The Unknown sortira sur les écrans le 3 juin prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Si tu fait partir quelqu’un sur Mars ? Choisi un homme et une femme, pour la reproduction avec un beau bébé au final et parce que un homme et une femme s’entendront beaucoup mieux que 2 personne de même sexe. Et qui c’est ? …

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |