TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Honda se soucie de la santé de ses clients et plus généralement de celle des automobilistes (ce qui jusque là parait plutôt logique); conscient que le smartphone occupe un place parfois envahissante dans notre vie quotidienne, le constructeur a lancé une campagne de prévention pour mettre en garde sur les dangers du smartphone au volant (qui il est vrai est responsable de nombreux morts sur la route).
Plutôt que des images chocs d’accidents ou une leçon trop moralisatrice, Honda a opté pour une campagne à la fois décalée et très juste puisqu’il s’agit de montrer les conséquences de l’usage permanent du smartphone lors de la réalisation de tâches quotidiennes (coiffer quelqu’un, préparer la cuisine, etc…). La démonstration est imparable et fait immanquablement se demander pourquoi la conduite devrait être considérée différemment de ces tâches qu’il faut effectuer dans les meilleures conditions possibles; brillant.
James Gunn, à la tête du nouvel univers cinématographique DC, entretient le mystère autour du futur de Harley Quinn,...
Depuis l’entrée en vigueur au Royaume-Uni des règles renforcées de vérification d’âge le 25 juillet 2025,...
OpenAI cherche à diversifier ses sources de revenus et l’intégration de publicités dans ChatGPT fait partie des options...
L’application Google Messages active une nouvelle fonctionnalité de sécurité sur Android : les alertes de contenu sensible, qui...
OpenAI enrichit ChatGPT avec de nouveaux connecteurs, permettant aux utilisateurs d’accéder directement aux données de leurs services...