TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Honda se soucie de la santé de ses clients et plus généralement de celle des automobilistes (ce qui jusque là parait plutôt logique); conscient que le smartphone occupe un place parfois envahissante dans notre vie quotidienne, le constructeur a lancé une campagne de prévention pour mettre en garde sur les dangers du smartphone au volant (qui il est vrai est responsable de nombreux morts sur la route).
Plutôt que des images chocs d’accidents ou une leçon trop moralisatrice, Honda a opté pour une campagne à la fois décalée et très juste puisqu’il s’agit de montrer les conséquences de l’usage permanent du smartphone lors de la réalisation de tâches quotidiennes (coiffer quelqu’un, préparer la cuisine, etc…). La démonstration est imparable et fait immanquablement se demander pourquoi la conduite devrait être considérée différemment de ces tâches qu’il faut effectuer dans les meilleures conditions possibles; brillant.
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a épinglé Orange pour un paramètre utilisé par...
Ce n’est malheureusement pas une surprise : Disney a officiellement donné son feu vert à une suite du film Lilo & Stitch...
Si l’on en croit un article de Bloomberg citant des sources anonymes, Meta serait en pourparlers pour acquérir la startup Play AI,...
Microsoft a déployé une mise à jour surprise pour la Xbox 360, visant à corriger un problème d’affichage des...
Elon Musk aurait licencié Omead Afshar, responsable de la fabrication et des opérations de Tesla en Amérique du Nord et en Europe,...