Comparateur
- AUTO
Honda se soucie de la santé de ses clients et plus généralement de celle des automobilistes (ce qui jusque là parait plutôt logique); conscient que le smartphone occupe un place parfois envahissante dans notre vie quotidienne, le constructeur a lancé une campagne de prévention pour mettre en garde sur les dangers du smartphone au volant (qui il est vrai est responsable de nombreux morts sur la route).
Plutôt que des images chocs d’accidents ou une leçon trop moralisatrice, Honda a opté pour une campagne à la fois décalée et très juste puisqu’il s’agit de montrer les conséquences de l’usage permanent du smartphone lors de la réalisation de tâches quotidiennes (coiffer quelqu’un, préparer la cuisine, etc…). La démonstration est imparable et fait immanquablement se demander pourquoi la conduite devrait être considérée différemment de ces tâches qu’il faut effectuer dans les meilleures conditions possibles; brillant.
Polestar, une filiale de Volvo connue pour ses véhicules électriques, s’aventure sur le marché du smartphone avec le Polestar...
La célèbre sonde spatiale Voyager 1 dysfonctionnait depuis près de 5 mois, les paquets de données envoyées vers la...
Threads, le concurrent de X (ex-Twitter) par Meta, continue d’attirer du monde, avec le réseau social qui compte désormais 150...
Meta, la maison-mère de Facebook, Instagram, WhatsApp et Threads, a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre de...
Google annonce un troisième report pour la fin des cookies tiers au niveau de son navigateur Chrome. Au départ, cela devait être fait...
25 Apr. 2024 • 11:21
25 Apr. 2024 • 10:49
25 Apr. 2024 • 10:04
25 Apr. 2024 • 9:35