TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Honda se soucie de la santé de ses clients et plus généralement de celle des automobilistes (ce qui jusque là parait plutôt logique); conscient que le smartphone occupe un place parfois envahissante dans notre vie quotidienne, le constructeur a lancé une campagne de prévention pour mettre en garde sur les dangers du smartphone au volant (qui il est vrai est responsable de nombreux morts sur la route).
Plutôt que des images chocs d’accidents ou une leçon trop moralisatrice, Honda a opté pour une campagne à la fois décalée et très juste puisqu’il s’agit de montrer les conséquences de l’usage permanent du smartphone lors de la réalisation de tâches quotidiennes (coiffer quelqu’un, préparer la cuisine, etc…). La démonstration est imparable et fait immanquablement se demander pourquoi la conduite devrait être considérée différemment de ces tâches qu’il faut effectuer dans les meilleures conditions possibles; brillant.
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...
1. Des engagements pour apaiser Bruxelles Microsoft vient d’éviter une lourde sanction financière de la Commission européenne,...
La Poste Mobile s’apprête à tourner une page importante. Bien que racheté par Bouygues Telecom depuis plusieurs mois,...
Les fans peuvent commencer à se rassurer… tout au moins sur un point : Disney a en effet dévoilé une nouvelle bande-annonce de...