TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Honda se soucie de la santé de ses clients et plus généralement de celle des automobilistes (ce qui jusque là parait plutôt logique); conscient que le smartphone occupe un place parfois envahissante dans notre vie quotidienne, le constructeur a lancé une campagne de prévention pour mettre en garde sur les dangers du smartphone au volant (qui il est vrai est responsable de nombreux morts sur la route).
Plutôt que des images chocs d’accidents ou une leçon trop moralisatrice, Honda a opté pour une campagne à la fois décalée et très juste puisqu’il s’agit de montrer les conséquences de l’usage permanent du smartphone lors de la réalisation de tâches quotidiennes (coiffer quelqu’un, préparer la cuisine, etc…). La démonstration est imparable et fait immanquablement se demander pourquoi la conduite devrait être considérée différemment de ces tâches qu’il faut effectuer dans les meilleures conditions possibles; brillant.
Anthropic vient de lancer Claude Opus 4.5, son nouvelle modèle d’intelligence artificielle le plus puissant, conçu pour rivaliser...
OpenAI déploie une fonctionnalité à temps pour le Black Friday et les fêtes de Noël : un assistant d’achat...
Si l’on en croit plusieurs fuites concordantes, Samsung prévoit d’intégrer l’intelligence artificielle de Perplexity dans...
Après avoir imposé le port USB-C aux smartphones et bientôt aux PC portables, la Commission européenne cible désormais...
Artemis nous voilà ! Blue Origin vient de dévoiler sa dernière prouesse technologique, le Blue Moon Mark 1, un atterrisseur cargo de...