Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube met en place des publicités de 6 secondes ne pouvant pas être passées

YouTube met en place des publicités de 6 secondes ne pouvant pas être passées

YouTube va gagner un nouveau format de publicité. Nommé Bumpers, il a la particularité d’être très court, à savoir 6 secondes. Ce format rappelle les vidéos publiées sur Vine qui ont la même durée. À titre de comparaison, la plupart des publicités diffusées aujourd’hui sur YouTube avant la lecture d’une vidéo durent 30 secondes.

YouTube Logo Rouge

Quel est l’intérêt pour un annonceur d’utiliser le nouveau format ? La réponse est simple : il n’est pas possible de passer les publicités. En effet, les utilisateurs seront obligés de les regarder avant de voir la vidéo. À titre de comparaison, les publicités de 30 secondes peuvent être passées au bout de quelques instants par le biais d’un bouton dédié.

Vendre un produit en l’espace de 6 secondes, cela peut être compliqué. Les annonceurs vont devoir tenter l’expérience pour espérer attirer du public. Ci-dessous, on retrouve l’exemple d’une publicité Bumpers. C’est très court comme on peut le voir.

YouTube va proposer les Bumpers dès le mois de mai. Il est bon de noter que les publicités de 30 secondes vont toujours exister, les Bumpers sont là en complément. Les annonceurs pourront choisir soit l’un soit l’autre. Le budget ne sera pas le même évidemment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Ils nous pourrissent la vie avec toutes leurs publicités !!

  2. Il existe déjà des pubs qui ne peuvent être passées sur YouTube

  3. Impossible? Hahaha hahahahahaha!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |