TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le OnePlus 3 de OnePlus est attendu au tournant pour être un smartphone puissant avec un tarif inférieur au Galaxy S7, au G5 et autre smartphone haut de gamme sous Android. Certains détails sont connus à son sujet, mais aujourd’hui la RAM fait débat.
Selon les données récupérées sur GeekBench et GFXBench, le OnePlus 3 aurait 6 Go de RAM. C’est beaucoup, réellement. À titre de comparaison, les autres smartphones cités plus tôt ont entre 3 et 4 Go de RAM en moyenne. Le OnePlus 3 en aurait donc le double, à tel point d’en avoir plus que certains ordinateurs toujours vendus à ce jour sur le marché.
Il est possible que OnePlus fasse des tests et que le modèle repéré ne soit qu’un prototype. Ou alors, le fabricant va proposer deux variantes, dont une avec 6 Go de RAM. Les précédentes rumeurs ont fait état de 4 Go de RAM, d’où cette remarque.
Pour le reste, OnePlus a choisi un écran 5 pouces Full HD (1 920 x 1 080 pixels), le processeur Snapdragon 820, un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant, le tout sous Android 6.0.1.
Carl Pei, le patron de OnePlus, avait fait savoir que le OnePlus 3 allait voir le jour « à la fin du deuxième trimestre », soit en juin maximum. Nous attendons toujours des nouvelles officielles à ce sujet.
Le fondateur et patron de Telegram, Pavel Durov, a promis de faire de la modération de sa messagerie « un domaine...
C’est peu dire que le Starliner de Boeing a rencontré des soucis, au point que la NASA a récemment décidé de ne pas...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Roblox va introduire de nouvelles procédures pour augmenter le partage des revenus avec les développeurs alors que l’objectif est...
Ganymède, la plus grande lune de Jupiter, est connue pour son inclinaison axiale inhabituelle et ses profonds sillons de surface, des...
8 Sep. 2024 • 15:24
6 Sep. 2024 • 22:40
6 Sep. 2024 • 20:25
6 Sep. 2024 • 19:50
Un commentaire pour cet article :