Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Alphabet (Google) déçoit fortement pour son premier trimestre de 2016

Alphabet (Google) déçoit fortement pour son premier trimestre de 2016

Alphabet, la holding de Google, a dévoilé ses premiers résultats de l’année 2016 concernant les trois premiers mois. C’est décevant, les résultats ont réellement déçu les marchés qui s’attendaient à mieux, aussi bien sur le chiffre d’affaires que sur l’action.

Alphabet-Logo

Le chiffre d’affaires est de l’ordre de 20,26 milliards de dollars, en hausse de 17% par rapport à la même période il y a un an où il était de 17,26 milliards de dollars. Le bénéfice net s’établit à 4,2 milliards de dollars (6,02 dollars par action), en hausse de 20% par rapport à l’année dernière où ce fut 3,5 milliards de dollars (5,10 dollars par action). Google est content de ses résultats et estime avoir bien démarré l’année. Les marchés ne sont pas réellement de cet avis.

Pour Google, la publicité est l’élément qui lui permet de gagner de l’argent. Les revenus ont été de 18 milliards de dollars dans ce secteur, en hausse de 16% par rapport à l’année passée. Google affiche des revenus globaux (dont publicités) de l’ordre de 20,1 milliards de dollars, en hausse de 17%.

L’action d’Alphabet est en recul à 6% environ en post-séance, à 720,25 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |