TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google dispose d’un outil fort pratique pour juger le niveau de sécurité d’un site. Cela marche avec n’importe quel site, il suffit d’entrer l’URL et le tour est joué. Vu que tous sont compatibles, autant essayer avec Google.com n’est-ce pas. Et là, une erreur s’affiche.

On peut voir que le niveau actuel est « En partie dangereux », suivi d’un message « Certaines pages du site google.com présentent actuellement des contenus trompeurs ». Dans le détail, l’outil communique les informations suivantes :
Une poignée de publicité doit poser un problème, d’où le message actuel. Quand on veut vérifier Google.fr, il n’y a pas de problème. On devine que Google va faire le nécessaire pour corriger ces erreurs le plus rapidement possible. L’histoire n’en reste pas moins insolite, surtout quand on sait que Google traque les sites dangereux au quotidien pour bloquer leur accès !
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...
Le lancement des Galaxy S26 de Samsung serait retardé de plusieurs semaines. Cette rumeur suggère que le développement des prochains...
Le spécialiste chinois de la robotique Unitree vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique : le H2 est un robot...
Amazon a officiellement relancé Luna, son service de cloud gaming, qui a cette fois été entièrement repensé pour...
23 Oct. 2025 • 22:06
2 commentaires pour cet article :