TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon dispose d’un programme Premium qui n’est pas le même partout. En France et dans plusieurs pays, il permet d’avoir une livraison rapide (sous 24 heures en général), des promotions exclusives, stocker des photos en illimité ou encore emprunter des eBooks. Aux États-Unis, on ajoute du streaming musical en illimité et Amazon Prime Video qui est un service similaire à Netflix. Il était inclus par défaut dans Amazon Premium. Aujourd’hui, l’offre évolue.

Amazon propose désormais de profiter d’Amazon Premium Video sans pour autant souscrire obligatoirement à Amazon Premium. Il s’agit d’un tarif mensuel de 8,99 dollars, soit inférieur à celui de Netflix qui va passer à 9,99 dollars par mois dès le mois prochain aux États-Unis.
Sur le papier, l’offre mensuelle est plus élevée que l’offre annuelle avec Amazon Prime au complet. En effet, l’offre annuelle est proposée à 99 dollars, cela représente 8,25 dollars par mois. Mais certains ne peuvent peut-être pas sortir 99 dollars d’un coup, d’où les différentes offres d’Amazon.
Reste à maintenant quand Amazon va se décider à proposer Amazon Prime Video à d’autres pays. Ce n’est pas évoqué pour l’instant.
Une avancée majeure vient bouleverser le secteur de la micro-fabrication. Une équipe de chercheurs internationale a mis au point une...
Quelles ont été les séries plus piratées tout au long de l’année 2025 ? Le classement est désormais connu...
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...