Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Passengers : le film de S.F de l’année ?

Passengers : le film de S.F de l’année ?

Annoncé depuis de longs mois, le film Passengers a enfin une date de sortie. Ce sera donc le 21 décembre, pour les fêtes, et l’on peut penser que si Sony n’hésite pas à diffuser un film de S.F durant cette période de l’année, c’est que le studio est plutôt confiant sur ses chances de succès. Sony a dévoilé un nouveau trailer du film lors de la CinemaCon qui se tient en ce moment même aux Etats-Unis, et les réactions des critiques présents laissent peu de doutes sur le fait quel va falloir suivre tour cela de très près.

th_sonybar

Le synopsis de Passengers est le suivant : dans un futur éloigné, un groupe de colons spatiaux se rapproche d’une nouvelle planète à bord du vaisseau Avalon; la destination finale étant encore très éloignée (il faut 120 années pour rejoindre la planète en question), l’ensemble de l’équipage a été mis en hibernation. Malheureusement, durant le trajet, deux des passagers se « réveillent » trop tôt, deux passagers joués à l’écran par Jennifer Lauwrence (X-Men) et Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie). Le film commence à ce moment là, et nos deux lève-tôt vont vite découvrir que quelque chose de beaucoup plus grave se passe sur l’Avalon.

Passengers sortira donc dans les salles le 21 décembre prochain, et il nous tarde de pouvoir enfin poser nos yeux sur une première bande-annonce.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |