TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé aujourd’hui ce qui est révélé par les rumeurs depuis quelques semaines : l’arrivée de bots dans Messenger. Mark Zuckerberg, patron de Facebook, a dévoilé les détails au cours de la conférence F8.
L’idée principale est d’avoir des bots capables de répondre aux interrogations des utilisateurs, sans pour autant qu’une personne physique soit obligée de répondre. C’est là qu’intervient l’intelligence artificielle. Dans une démonstration, Mark Zuckerberg a montré une interaction avec la chaine d’informations en continu CNN. L’utilisateur pouvait discuter avec un bot pour avoir des informations de la journée et même des résumés. Un autre exemple a montré la possibilité de commander facilement des fleurs, là encore sans avoir affaire à une personne.
Mark Zuckerberg a insisté sur un point : il veut que Messenger devienne la plateforme par excellence pour assurer le service après-vente. Dans ce type de situation, on pourrait expliquer son problème avec un bot qui pourrait ensuite nous rediriger un humain selon l’ampleur.
Une API sera disponible prochainement pour les développeurs afin d’utiliser ces bots. Davantage de détails seront communiqués incessamment sous peu.
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...
2 commentaires pour cet article :