TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a dévoilé un peu en avance les grandes tendances pour les résultats de son premier trimestre fiscal 2016. Le fabricant sud-coréen, principal rival de Samsung, affiche un bénéfice en très forte croissance puisque ce dernier a progressé de 66% en un an ! Les 441 millions de dollars de profits réalisés correspondent au meilleur résultat LG depuis 2 ans. Les analystes prévoyaient quant à eux « seulement » 408 millions de dollars.
Le LG G5 modulaire va t-il permettre à LG de relancer ses ventes de smartphones ? Rien n’est moins sûr…
Malheureusement pour LG, si la branche téléviseurs se porte bien (ainsi que les produits électro-ménagers), on ne peut pas en dire autant de la partie mobile, qui va enregistrer son troisième trimestre successif de pertes. Le LG G5 n’a pas été en vente suffisamment longtemps dans ce trimestre pour qu’on puisse en tirer un constat définitif, mais l’accumulation des pertes sur le secteur mobile fait craindre qu’LG puisse un jour abandonner les smartphones pour se recentrer sur les gammes de produits qui lui font encore gagner de l’argent.
Depuis plus d’1 an en effet, LG n’arrive plus à augmenter son volume de vente de smartphones, qui reste scotché dans la zone des 15 millions d’unités/trimestre. Le LG G5 va t-il renverser cette tendance ? Réponse lors de la prochaine publication des résultats du trimestre en cours…
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :