TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vivaldi est un nouveau navigateur Internet. Il a été en phase de test pendant plusieurs mois et ressemble à Chrome. Vivaldi est arrivé à maturité aujourd’hui puisque la version 1.0 est disponible au téléchargement sur Windows, Mac et Linux. Pour information, le fondateur d’Opera, un autre navigateur Internet, est à la tête de Vivaldi.
Le but recherché par Vivaldi est de viser tous les utilisateurs, dont les utilisateurs avancés. Les créateurs pensent que les navigateurs actuels (Chrome, Firefox, etc) ne répondent pas aux attentes des utilisateurs en question, d’où l’intérêt de leur proposer des fonctionnalités avancées. Il est notamment possible d’avoir des raccourcis avec des gestuelles, des raccourcis clavier, de créer des dossiers avec plusieurs onglets et plus. Différentes options sont proposées au sein des paramètres.
Vivaldi utilise Blink, le moteur de rendu de Google. L’expérience sera similaire à celle de Google Chrome par conséquent. À ce sujet, il est possible d’installer les extensions de Chrome sur Vivaldi, que ce soit depuis le Chrome Web Store ou ailleurs.
Si vous voulez l’essayer, vous pouvez télécharger Vivaldi sur Vivaldi.com. Le navigateur existe sur Windows, Mac et Linux.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
Je suis un fervent utilisateur d’Opéra 12 et je viens de découvrir l’existence de Vivaldi.
Malheureusement pour moi, je suis sous XP et lorsque je lance l’installation, je reçois un message d’erreur ( Tentative d’exécution d’une instruction interdite ).
(0xc000001d) s’est produite dans l’application à l’emplacement 0x004280db.
La joie d’un navigateur de remplacement s’arrête là.